Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Ou Pas Scrap ?
Scrap Ou Pas Scrap ?
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 323
25 mars 2012

A quoi ça ressemble?

Chambre, bureau, petit coin dans un salon, atelier, couloir, jardin...

Et si on scraper partout et n'importe où?

 


Mon petit coin à moi le voici:

P3240248

Table du salon, ensoleillée l'après midi pour un maximum de lumière. Vue sur le très beau parc de notre quartier.

L'idéal!

Bien sur, je n'ai pas encore TOUT le matériel nécessaire, mais je pense que beaucoup seront d'accord: en scrap, on a toujours besoin de quelque chose! Tant que l'imaginaire vivra, les possibilités seront infinies.

Voilà pourquoi il vaut mieux être organisée un minimum avant de se lancer pour éviter de faire exploser le budget!

Pour ma part j'ai commencer avec un album simple, du matériel de base dont une panoplie de ciseaux (toujours utiles) et récement une petite poubelle (indispensable!).

Un classeur dans lequel je place mes idées de page comme ici.

P3240251

Cela m'aide à évoluer dans mon travail.

Ca c'était pour moi! Mais vous? Il ressemble à quoi votre coin scrap?


Comme je vous l'ai dis, ici on PARTAGE! A quoi me servirait d'exposer mon travail sans connaître et découvrir le votre!

Faites un tour sur ma page Facebook et partager vos photos, vidéos...

Chaque semaine, un scrap sera mis à l'honneur sur le blog!

 

Scrap Ou Pas Scrap ? La page Facebook C'est par ici!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Scrap Ou Pas Scrap ?
Newsletter
Archives
Publicité