Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Ou Pas Scrap ?
Scrap Ou Pas Scrap ?
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 323
26 mars 2012

Scrap Thaïlande: couverture #2

Petit travail scrap du jour, j'ai enfin fini ma couverture et me suis attaquée au "T" de Thaïlande.

*

J'ai choisi un "T" en bois neutre pour ensuite le recouvrir d'un papier imprimé. Tout d'abord, une base blanche.

P3260059

 

*

Puis j'ai découpé le papier choisi. Ici de la couleur bien sur, et du motif.

P3260061

 

*

J'ai commencé par passer une couche de vernis colle sur le "T".

P3260062

 

*

Je pose le papier et je repasse une couche de colle. On rabat les côtés.

P3260063

 

*

Et voilà le résultat!

P3260064

 

*

Couverture enfin terminée! Vivement les prochaines pages!

P3260069P3260065

 

C.

Publicité
Commentaires
L
Tu es sûre que tu commences en scrapbooking? Je peux t'assurer que mes premières pages étaient loin mais très loin d'être aussi belles ! on dirait que tu scrappes depuis au moins deux ans ! En tout cas si toutes les pages qui suivent sont aussi belles que celle-ci ton album reflétera sans problème tes vacances. Je ne pense pas que tu en aies besoin mais j'ai fait deux vidéos spéciales débutantes sans matériel sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=7GgzOJJFOuE&feature=plcp&context=C4ef79cbVDvjVQa1PpcFP_Unylf3Gn5wnoHqdg8xZguC907u5MeKk%3D <br /> <br /> En tout cas un grand bravo. Dommage que je ne sois pas sur rennes !
Publicité
Scrap Ou Pas Scrap ?
Newsletter
Archives
Publicité